du 8 au 12 juin 2022

LONDRES

LPJA26_DxO-bord.jpg
LPJA62_DxO-bord.jpg
LPJA78_DxO-bord.jpg
LPJA83_DxO-bord.jpg
LPJA107_DxO-bord.jpg
LPJC02_DxO-bord.jpg

5 jours de découvertes et de photographie

Avec ma partenaire, Sophie PEREZ, propriétaire de l'agence de voyage Ô Tours de Londres, spécialisée depuis plus de 10 ans dans les visites francophones de Londres, nous vous avons mitonné un voyage photographique qui mêlera les grands classiques londoniens, mais aussi tout un tas de petits bijoux situés en dehors des circuits habituels.

Je partagerai avec vous tout mon savoir-faire photographique. Les techniques à utiliser en milieu urbain n'auront plus aucun secret pour vous. Je vous aiderai à développer et mettre en œuvre votre créativité, à vous adapter à votre environnement que ce soit en photographie d'architecture ou en street photo. Je vous pousserai à trouver en vous un souffle photographique que vous ne soupçonniez pas.

Sophie nous accompagnera et nous fera profiter de sa parfaite connaissance de la ville et de son savoir encyclopédique que ce soit de la grande ou de la petite histoire. Son réservoir d'anecdotes passionnantes est sans fin et elle est incollable quelle que soit la question sur Londres (Je le sais, j'ai essayé, je n'ai pas réussi)

Au programme, bien entendu, la City, incontournable avec son mélange d'architecture ancienne et ultra moderne, mais également Westminster et Big Ben enfin débarrassé des échafaudages, Barbican, antre du brutalisme architectural, Southbank, les anciens docks réhabilités, Trafalgar square, Canary Wharf, quartier intégralement sorti de terre depuis une vingtaine d'année, Primrose Hill et Camden, quartiers aux caractères bien marqués. Londres est une véritable boite à bonbons photographiques. La gentillesse des Londoniens et leur amour des vêtements coloré ainsi que leur caractère extraverti vous laissent envisager de la street photo paisible, le métro et l'architecture moderne ou ancienne vous permettront d'aborder tous les aspects créatifs et techniques de la photo urbaine. Vous aimerez traduire en images les personnalités très fortes et prenantes de cette ville, véritable cadeau pour les amateurs de photo urbaine.

Nous avons sélectionné pour vous un hôtel au meilleur rapport qualité/prix/emplacement possible, situé à proximité immédiate de la Tour de Londres en hyper centre.
Vous avez toutefois le choix de vous loger ailleurs, par vos propres moyens, il vous faudra alors juste prévoir de rejoindre le lieu de rendez-vous le matin pour partir en escapade.
Le prix du séjour sans l'hébergement est de 590 euros.
En chambre double le prix est de 855 euros
En chambre simple le prix est de 1090 euros.

Avec l'hôtel sont compris le wifi et les petits déjeuners.
Pour le reste le tarif comprend l'accompagnement touristique et photographique, ainsi que les transports sur Londres par carte prépayée.
Ces tarifs ne comprennent pas le voyage pour Londres, les repas, boissons et les dépenses personnelles.

 

Les réservations sont gérées par mon partenaire
Ô Tours de Londres

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • logos-photo
LPJA53_DxO-bord.jpg
LPJA56BIS_DxO-bord.jpg
LPJA84_DxO-1-bord.jpg
LPJA99_DxO-bord.jpg